Le 28 juillet: le patriotisme à son comble!

Je savais que le Pérou célébrait son anniversaire le 28 juillet. Je me suis donc dit qu'il fallait surveiller les nouvelles vidéos de You Tube qui seraient ajoutées autour de cette date.

Mon idée était géniale! Au moins une trentaine de vidéos sur les festivités sont apparus dont: le défilé militaire, les spectacles, les propos du président Martin Vizcarra, etc. De nombreuses autres ont simplement illustré l'enthousiasme des péruviens pour leur nation.

Toujours est-il que ces journées de festivités ont été largement illustrée sur You Tube et dans les médias. La ferveur des péruviens envers leur pays est très forte. De plus, cette ferveur touche toutes les villes du pays.


Il me reste encore trois mois avant le départ et j'ai l'impression que j'aurai beaucoup trop de sujets à traiter pour les six semaines que j'y passerai.  Si vous avez des commentaires et des suggestions, allez-y!

Commentaires